Les marques n’oublient pas la Saint-Valentin

La Saint-Valentin n’est pas seulement la fête des amoureux. C’est aussi le moment où les marques se réveillent dans la torpeur de l’hiver. Petit tour des dispositifs de communication événementielle que nous aimons. Ikea offre une nuit dans son lit d’amour Qui n’a jamais rêvé de rester enfermé avec sa moitié dans un magasin Ikea ? En Espagne, la marque de meubles suédois ne s’est pas démontée pour la dernière Saint-Valentin : les couples s’inscrivaient sur Groupon et un tirage au sort élisait deux tourtereaux pour essayer toute la gamme de lits de l’enseigne, toute une nuit. Un couplage intéressant avec Groupon pour bien positionner les produits de la marque ! « Et tu fais quoi de la vie ? – Je suis assureur », le speed-dating d’Axa On ne s’en lasse pas. Pour redorer le blason de ses collaborateurs célibataires, Axa démontrait en 2013 qu’assureur ne rime pas avec…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *