« L’erreur en COM, c’est de se faire plaisir », Virginie de Barnier

Virginie-Barnier
Virginie de Barnier, Marketing et Création publicitaire

Virginie de Barnier a accepté de répondre aux questions de We Are COM et nous la remercions. Pourquoi ? Parce que, psychologue de formation et actuelle directrice de l’IAE Aix-Marseille, elle nous livre un point de vue original sur la communication.  Prêt ? On embarque ! Bonjour Virginie et bienvenue chez We Are COM ! Avant de commencer qu’est-ce que la communication corporate ? Pour moi la communication corporate se centre sur l’entreprise comme objet de communication. Elle est très importante car elle permet d’ancrer le produit dans les valeurs de l’entreprise. Il existe une vraie fierté « d’appartenir » à une entreprise ou d’acheter ses produits, d’où l’importance de la communication corporate. Aujourd’hui, comment évolue-t-elle dans la création publicitaire ? Elle y prend de plus en plus de place, les marques n’existent pas sans les entreprises. Avant l’avènement d’internet les consommateurs avaient peut-être une moins bonne connaissance des marques et des…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *