Chaque matin, je voeux

Chères lectrices, chers lecteurs,

Que nous nous connaissions depuis toujours ou seulement depuis quelques jours, nous voulions avant tout vous remercier très sincèrement pour 2016. Une année qui, avec WeAreCOM.fr, nous a permis d’aller au-delà de ce / ceux que nous connaissions pour faire de surprenantes découvertes, des entretiens intelligemment « wow », de belles rencontres ici ou ailleurs. Un big thanks pour vos commentaires, vos partages et vos venues toujours plus nombreuses sur notre terrain de jeu.

Pour 2017, la team We Are COM vous souhaite… de beaux éclats de rire collectifs, des étonnements en solo, des grappes d’idées succulentes, des challenges quasi impossibles et des respirations inspirantes. Pour y arriver, don’t worry ami(e)s communicant(e)s : nous avons « demandé » à des communicants hors catégorie le secret de leurs réussites.

 

 

Vous nous avez compris.

À vous dire « Bonne année«  une fois par an, nous préférons vous souhaiter chaque matin « Bonne journée » ! Alors à demain 08:08 sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Pinterest et même Google+ (#Joke).

La team We Are COM
Sabrina, Romain, Antoine, Eléonore, Valentin, Maëva, Anne-Sophie et Agathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *