« La communication c’est manier l’intellect et le terrien »

Marc Drillech directeur ionis education group

Après avoir présidé Publicis Dialog, Marc Drillech est le directeur général de IONIS Education Group, 1er groupe d’enseignement supérieur privé en France avec ses 23 écoles (ISEG Marketing & Communication, SUP’Internet, ISG, Epitech etc.). Pourquoi ce grand pro de la com est-il retourné sur les bancs de l’école ? Une vision pleine d’anecdotes qui a boosté la créativité et la culture des marques de la team We Are COM ! Bonjour Marc. Après 25 ans dans la publicité, 10 maintenant à la direction de IONIS Education Group, vous venez de publier – avec l’ISEG – Brand Success, un ouvrage qui reprend cinquante campagnes reconnues et décryptées. Aujourd’hui quelle est votre définition de la communication corporate ? Tout le monde a un avis sur la publicité parce qu’elle a pour mission d’interpeller, de nous faire réagir, d’amener un comportement. A l’inverse, l’objectif de la communication corporate est de faire unité. Tout…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *