MBA spécialisés ESG Paris, Groupe ESG

35 Avenue Philippe-Auguste, 11e Arrondissement, Paris, France
35 Avenue Philippe-Auguste Paris Île-de-France 75011 FR

Programmes d’excellence de niveau Bac+5 en 1 an ou 2 ans permettant de se spécialiser ou de se réorienter.
Depuis 25 ans, les MBA spécialisés ESG forment des managers internationaux dans les domaines de la stratégie, de la finance, du marketing, de l’e-business, des ressources humaines, des achats…

Diplômes
MBA ESG communication, médias et évènementiel
Statut
Privé
Département
75
Domaine
Marketing, Communication art
Rating
Featured/Unfeatured
Claimed/Unclaimed
iscom.jpg
4 Cité de Londres, 75009 Paris, France 5.42 km

L’ISCOM, Institut Supérieur de Communication et Publicité, forme ses étudiants à des postes à responsabilité, impliquant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la
fonction communication dans l’entreprise. L’école les dote d’une culture managériale humaniste, associée à la conscience du résultat et au sens de l’intérêt collectif.

L’ISCOM a intégré de manière systématique l’entreprise à sa pédagogie, dont les spécialisations couvrent l’ensemble des métiers de la communication : communication
globale des entreprises et des marques, marketing/publicité, communication et création numérique, relations publiques, presse, événementiel.

L’ISCOM est 1 réseau de 7 écoles en France :Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen , Strasbourg et Toulouse.

2 Rue Lacaze, 14e Arrondissement, Paris, France 5.45 km
logo (1).png
9 Rue d'Athènes, 75009 Paris, France 5.53 km

Neoma Business School est une école de management avec plus de 8 500 étudiants et 200 professeurs répartis sur 3 campus en France (Paris, Rouen, Reims).

A Paris, l’école offre un Mastère Spécialisé « Communications d’entreprises » dans une formation en alternance : un programme reconnu parmi les meilleures formations dans son domaine d’expertise : N°2 au classement SMBG 2016 et 5e mondial au Top 200 Best Masters in Communications Regional Ranking, Eduniversal 2014

La formation d’une durée de 400 heures se déroule à temps partiel sur 12 mois. Le rythme proposé est de 2 jours de séminaire (vendredi, samedi) toutes les 2 semaines. L’alternance école / entreprise est obligatoire. Ce Mastère Spécialisé est compatible avec une activité professionnelle (CDI, CDD, Contrat de professionnalisation, stage).

 

8 Rue d'Athènes, 9e Arrondissement, Paris, France 5.56 km
esd.jpg
20 Rue Miollis, 75015 Paris, France 6.54 km

L’ESD prépare et forme les experts digitaux de demain dans le cadre de bachelor (Bac+3) et mastères (Bac+5) avec un programme de Bachelor généraliste suivi de 2 parcours de spécialisation en Mastère : création digitale ou expert en stratégies digitales.

Créée en 2014 à l’initiative de l’École Supérieure de Publicité rapidement rejointe par l’École de Condé, l’ESD propose aux communicants un enseignement varié repose sur les 3 champs disciplinaires : code, création et stratégie.

 

A Paris, Lyon, Bordeaux et en 2017 aussi à Nancy et Nice l’Ecole Supérieure du Digital vous forme sur les savoir faire traditionnels et les nouvelles compétences :  commerce, marketing, communication, graphisme, design d’interaction, plateforme e-commerce, jeux, applications, vidéos, médias sociaux,…

 

efap-1.png
61-63 Rue Pierre Charron, 75008 Paris, France 6.85 km

L’EFAP se veut être l’école des nouveaux métiers de la communication. Sa vocation est de former des responsables de communication capables de s’adapter à la diversité des tâches et à l’évolution des métiers grâce à un enseignement intimement lié à la vie professionnelle.

Elle fait partie de l’un des premiers groupes d’écoles de communication, d’envergure internationale : le Groupe EDh créé par Denis Huisman. Les écoles du Groupe EDH sont spécialisées dans les formations supérieures pragmatiques, liées aux domaines de la communication, de l’information, de l’art et de la culture. Elles se caractérisent par une pédagogie active et connectée, une liaison constante avec les milieux professionnels, des enseignants professionnels de haut niveau. Elles comptent en France (Paris, lille, lyon, Bordeaux) et à l’étranger (lisbonne, new York, Alger et Tunis), 16 000 anciens élèves dans plus de 50 pays à travers le monde et dans tous les secteurs d’activité.

esupcom.jpg
11 Rue Camille Pelletan, Montrouge, France 7.26 km

L’Ecole Supérieure de Communication (ESUPCOM) oriente ses formations sur l’insertion professionnelle de ses étudiants. La pédagogie repose sur des cas d’entreprises au cœur d’une agence ou d’un service communication afin de réaliser des plans de communicaiton pour l’entreprise ou ses clients. Des professionnels interviennent dans chacune des formations. L’école est présente à Paris, à Aix en Provence, à Lille et à Reims.

2, rue Antoine Etex- Bat Les Gémeaux, Créteil 7.28 km

Fort de ses dix années d’existence, Suptek, établissement d’enseignement supérieur technique privé, est devenu un acteur majeur de la formation BTS en alternance.
Evoluant au sein d’une infrastructure moderne, encadrés par des enseignants expérimentés, nos étudiants aux profils variés sont formés à devenir conseillers en gestion de patrimoine, chargés de communication,…

sup-de-com.png
7-11 Avenue des Chasseurs, Paris 17, Paris, France 7.47 km

L’école de communication SUP DE COM a été créée à Lyon par des professionnels de la communication en 1985.

Le positionnement de SUP DE COM Ecole Communication peut se présenter en 3 axes principaux :

  1. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION GÉNÉRALISTE
  2. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION MAIS AUSSI DE MANAGEMENT
  3. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION EN LIEN PERMANENT AVEC L’ENTREPRISE
esp.PNG
9 Rue Léo Delibes, Paris, France 7.88 km

L’ESP, Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing à Paris, a été fondée en 1927. Elle est la plus ancienne école de communication de France.
Elle forme depuis de nombreuses années des professionnels expérimentés de la Communication, de la Publicité, du Marketing et du Management en agences de communication, régies média ou chez l’annonceur.

logo-eph-big.png
EPH
15 Avenue de la Grande Armée, Paris, France 7.91 km

Fondée en 1936, l’EPH est spécialisée en communication, événementiel et tourisme. Ecole à taille humaine, l’EPH se distingue par son suivi personnalisé, sa convivialité et son exigence. Ses formations de post-bac à bac+5 s’adressent à des passionnés de la communication et du tourisme.

wibs.png
23 bis, rue Guillaume-Tell, Paris XVII 8.1 km

WIBS développe une pédagogie où l’épanouissement de l’individu est au cœur de nos préoccupations. Les programmes Internationaux constituent un moment essentiel dans la formation des étudiants de WIBS. Dès la 1ère Année, associant 3 mois de cours et 3 mois de stages, chacun des programmes contribue de façon significative au développement personnel et professionnel de nos étudiants.

4-6 Rue Dulcie September, La Courneuve, France 8.62 km

Le Lycée Jacques Brel est un établissement public. Situé à La Courneuve (département 93), il dépend de l’Académie de Créteil.

Dauphine_208
1 Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, Paris, France 8.98 km

Le Master Communication-Marketing (208) de l’Université Paris-Dauphine développe l’approche « IMC » (pour Integrated Marketing Communication). La « Communication Marketing intégrée » (CMI) propose une fusion des stratégies de communication et de marketing visant à « intégrer » de manière cohérente et efficace l’ensemble des canaux de communication d’une marque. En clair, c’est une façon d’éviter une approche où chaque métier de la communication : publicité, Internet, promotion, RP fait sa propre recommandation et développe son action de son côté. Avec plusieurs inconvénients à la clé : une éventuelle incohérence perçue par le consommateur final, une possible redondance entre les moyens mobilisés, et enfin une perte de temps pour coordonner l’ensemble des opérations.

celsa.jpg
77 Rue de Villiers, Neuilly-sur-Seine, France 9.9 km

Grande école rattachée à l’université Paris Sorbonne, le CELSA forme aux métiers du journalisme, de la communication des entreprises et des institutions, du marketing et de la publicité, des ressources humaines, de la communication et des médias. Il délivre les diplômes de Licence, Master professionnel, Master Recherche, Doctorat, Magistère et MBA. Les formations s’adressent aux étudiants (formation initiale) comme aux professionnels (formation continue).

Le CELSA mène des recherches dans le cadre du GRIPIC (Groupe de recherches interdisciplinaires sur les processus d’information et de communication). L’école développe une politique scientifique visant à comprendre le rôle que jouent les processus d’information et de communication dans la vie sociale, le monde marchand et culturel, les médias et l’espace politique.

Le CELSA est membre de la Conférence des grandes écoles (CGE).

Avenue du Maréchal Juin, Aulnay-sous-Bois, France 12.62 km

Le Lycée général et technologique Jean Zay se situe à Aulnay-sous-Bois. Cet établissement public relève de l’autorité de l’académie de Créteil.

Avenue du Maréchal Juin, Aulnay-sous-Bois, France 12.62 km

Le Lycée général et technologique Jean Zay se situe à Aulnay-sous-Bois. Cet établissement public relève de l’autorité de l’académie de Créteil.

61 Rue des Bordes, Chennevières-sur-Marne, France 13.34 km

Dépendant de l’Académie scolaire de Créteil, le Lycée Champlain est implanté à Chennevières-sur-Marne.

UPEM_LOGO.png
5 boulevard Descartes - Champs-sur-Marne - 77454 Marne-la-Vallée Cedex2 14.18 km

L’université Paris-Est Marne-la-Vallée propose un Master (M1 et M2) en communication des entreprises et médias sociaux mêlant sciences sociales et expériences « terrain ».

Ce cursus se distingue en dispensant une formation en alternance M2 tout en  offrant un accompagné par des enseignants-chercheurs. Les étudiants se forment ainsi sur le terrain, au sein d’entreprise d’accueil et réalisent aussi une enquête originale sur la communication et/ou le numérique (mémoire de recherche).

Ce Master recrute des étudiants qui ont suivi des cursus de sciences humaines et sociales ou de communication.

Affichage 21 à 40 sur 46 résultats