Tomorrow, what skills for communicators?

Chez We Are COM, pas de boule de cristal pour deviner les compétences de demain, mais une analyse des tendances de nos métiers, dans un contexte toujours plus complexe, incertain et volatile. Allez plus loin et découvrez comment prendre en main votre carrière grâce au Club We Are COM ! Compétence : savoir parler à l’IA Elle est partout et menacerait nos métiers. Pourtant l’Intelligence Artificielle sera sans doute un vrai allié du communicant de demain. Résumé de texte, modification rapide de visuels, automatisation… L’IA peut simplifier de nombreuses tâches – à condition de savoir s’en servir, de savoir « lui parler ». C’est pourquoi il est important de se former dès aujourd’hui. Le communicant de demain devra maîtriser l’art du prompt !  Compétence : gérer des projets complexe au service de l’engagement RSE de son entreprise Autre tendance de fond, l’intégration des problématiques RSE dans toutes les facettes de la COM’. Parmi…

The rest is reserved for members!

  • Unlimited access to We Are COM content
  • Invitation to monthly Club workshops
  • Member area and directory




I am already a member

Leave comments

Your email address will not be published. Required fields are marked with *