Account manager relations internationales (H/F)

SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC

L’ESC est actuellement à la recherche d’un « Cardiac Societies Account manager » pour un contrat à durée indéterminée, CDI, dès que possible pour travailler à son siège à Sophia Antipolis, France.

Missions : Entretenir les relations avec les sociétés de cardiologie en Europe et dans le monde conformément aux objectifs définis, soutenir les événements et les produits dans le cadre de ces partenariats. Identifier et exploiter de nouvelles possibilités de collaboration dans le cadre des partenariats actuels et futurs.

– Maintenir et renforcer les relations existantes avec les sociétés de cardiologie par le biais de différentes activités telles que le « Spring Summit », les congrès…
– Rechercher et développer de nouvelles initiatives de partenariat afin d’accroître l’empreinte et les revenus de l’ESC, depuis le briefing du concept du projet/produit jusqu’à la livraison, en identifiant et en engageant de nouveaux partenaires
– Travailler en étroite collaboration avec diverses équipes internes de l’ESC afin de faciliter la communication interne et externe et d’améliorer votre compréhension des comptes des sociétés cardiaques.
– Collaborer étroitement avec la direction de l’ESC, y compris le trio présidentiel et les vice-présidents, pour les informer sur le compte des sociétés cardiaques et les soutenir lors des réunions de direction, des sessions conjointes…

0 réponses sur “Account manager relations internationales (H/F)”