ADMINISTRATEUR DES VENTES – F/H (H/F)

Revima SAS

RESPONSABILITÉS :

➢Collecter la documentation nécessaire avant l’ouverture de l’affaire.
➢Faire la revue de commande et l’accusé de réception au client.
➢Ouvrir l’affaire et la suivre dans l’ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose.
➢Organiser et animer la réunion de lancement, rédiger dans l’ERP et diffuser le compte rendu en interne.
➢Assurer le suivi des systèmes ERP de la société et mise à jour des tableaux suivi/pilotage (ERP, Oracle, HAL, bilan …),
➢Contrôler le devis et la facture sur son champ d’expertise métier
➢Animer et coordonner les réunions avec les clients pour le suivi des affaires.
➢Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients.
➢Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge, Qualité, Délai) et assurer le suivi des priorités clients
➢Effectuer les relances des retards de paiement clients sur demande du service recouvrement.
➢Créer la fiche client et préparer le démarrage du contrat sous l’ERP.
➢Analyser, traiter, transmettre aux services concernés les requêtes clients.
➢Clôturer l’affaire et déclencher le transport.
Responsabilités exercées et Latitude d’action
-Maintenir la satisfaction client (tel, Call, meeting, ….)
-Garantir l’exécution du contrat (qualité, coûts, délais)
-Modifier des solutions partiellement identifiées avec validation à l’initiative d’un tiers (avoirs, traitement des demandes de garanties, organisation des transports, propositions d’échanges de pièces, ….)

PROFIL RECHERCHÉ :

-Anglais technique/opérationnel/conversationnel/contractuel (lu, écrit, parlé)
-Connaissances et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP)
-Connaissances générales des outils d’amélioration continue
-Connaissance de la réglementation aéronautique PART 145
-Connaissance du flux de réparation

0 réponses sur “ADMINISTRATEUR DES VENTES – F/H (H/F)”