MAIRIE
LA COMMUNE RECRUTE UN AGENT H/F ADMINISTRATIF POLYVALENT EN CHARGE DE LA COMMUNICATION, DE LA VIE ASSOCIATIVE ET DE L’ADMINISTRATION GENERALE.
Vous aurez pour missions de :
– Gérer la communication interne et externe de la collectivité sur différents
supports,
– Assurer l’interface avec le tissu associatif local,
– Gérer les plannings d’occupation des salles, les réservations et les locations
– Assurer la continuité du service public en exerçant et en participant à
différentes missions administratives
Communication :
– Rédiger et diffuser tous types d’informations sur les outils numériques de la
collectivité et s’assurer de leur mise à jour,
– Concevoir, réaliser, coordonner, contrôler et diffuser le bulletin municipal en
étroite collaboration avec l’élue déléguée et les prestataires extérieurs,
– Concevoir, réaliser et diffuser tous types de documents en lien avec la
communication institutionnelle de la commune.
Vie associative :
– Assurer le suivi des plannings de mises à disposition des salles aux
associations,
– Assurer l’interface avec les associations en matière d’organisation de
manifestations et de communication,
– Assurer le suivi administratif des associations et coordonner la mise à jour
annuelle du guide des associations,
Locations de salles :
– Assurer le suivi des plannings des locations de salles communales aux
personnes privées et autres partenaires institutionnels,
– Centraliser les demandes et vérifier la complétude des dossiers de
réservation.
Festivités, cérémonies et marché hebdomadaire :
– Coordonner les festivités, les cérémonies, les manifestations et les
animations internes, municipales et extra-municipales en collaboration avec
l’élue déléguée et les différents partenaires,
– Coordonner administrativement les activités du marché de plein vent
hebdomadaire,
– Coordonner l’organisation de la fête locale en collaboration avec les élus
délégués et les différents partenaires associatifs ou privés.
Administration générale :
– Assurer, en tant que binôme de premier niveau, les missions d’accueil et
d’état-civil en l’absence du titulaire du poste (accueil, standard, état-civil,
courriers, agenda du Maire, boite mail générale, etc)
– Assurer, en tant que binôme de deuxième niveau, la continuité du service
public en urbanisme (réception des dossiers déposés et téléversés, saisie,
transmission aux services concernés)
******Le poste est à pourvoir au 1er septembre 2024 ***** date limite des candidatures au 29.07.2024 *******