Agent de communication pour la mise en place du contrôle d'accès (H/F)

SIETOM DE CHALOSSE

Sous la responsabilité de la Présidente, du Directeur Général des Services, du Directeur du Pôle opérationnel, de la Responsable Communication/animation/prévention, l’agent chargé de communication a pour mission principale d’informer, sensibiliser et accompagner le public et les partenaires à la mise en place du contrôle d’accès dans les déchetteries.

1-Missions :
– Créer des comptes pour les particuliers et les professionnels et gérer le back office pour valider les demandes
– Tenir des permanences dans les mairies et dans les déchetteries
– Accompagner les agents valoristes pour présenter le contrôle d’accès
– Répondre aux interrogations des usagers
– Réaliser des bilans d’activité

2- Compétences requises :
– Être à l’aise à l’oral
– Savoir recueillir et traiter des informations
– Être capable de travailler en équipe
– Avoir l’esprit d’initiative
– Être force de proposition
– Être autonome et organisé
– Savoir rendre compte de son travail
– Être pédagogue
– Permis VL obligatoire

Rémunération
Statutaire + régime indemnitaire

Poste à pourvoir : 19/02/2024

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite + CV avec photographie + photocopies des diplômes sont à adresser avant le 12/02/2024 à 16 h à Madame la Présidente du SIETOM de Chalosse 815 route des Partenses 40 250 CAUPENNE ou à ressources@sietomdechalosse.fr

Contact : Céline ABIGNON, responsable Communication/animation/prévention, au 05 58 98 57 57.

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