Agent en charge de la communication (H/F)

MAIRIE DU THILLOT

Missions : Placé sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vous aurez en charge
l’intégralité de la communication de la commune du Thillot :
– Assurer la gestion, la mise à jour et le suivi du site internet de la commune ;
– Promouvoir les manifestations et les actions de la commune sur les différents réseaux de
communication : panneau pocket, facebook, instagram ;
– Préparer les différentes manifestations et les supports de communication ;
– Assurer la rédaction du bulletin municipal et sa mise en page ;
– Être présents sur les manifestations pour assurer les reportages photos qui serviront de base
pour les différentes formes de communication ;
– Assurer le lien avec la presse locale ;
– Création et rédaction de nouveaux supports de communication à destination des habitants,
des enfants, des associations, .
– Veille quotidienne sur la communication externe à la commune mais qui intéresse ses
habitants.
Profil et qualités requises :
– Détenteur du permis B (indispensable).
– Diplôme en communication requis, une spécialité en graphisme et/ou en informatique serait
un plus.
– Connaître et respecter les obligations d’un agent de la fonction publique territoriale.
– Travailler, partager et échanger avec l’équipe sur l’activité.
– Rendre compte de son activité à sa hiérarchie.
– Organiser son temps et son poste de travail dans le respect des activités planifiées et des
règles de fonctionnement du service.
Pour tout renseignement s’adresser à la DGS, Anouck MAURICE – Tél : 03.29.25.00.59 –
Courriel : anouck.maurice@lethillot88.fr
Candidatures à adresser : Madame le Maire – 1 place de Lattre de Tassigny – 88160 Le Thillot
avant le 31 juillet 2024

0 réponses sur “Agent en charge de la communication (H/F)”