Alternance – Assistant communication et relation client (H/F)

INTUITION SOFTWARE

Entreprise :
Intuition Software est un éditeur de logiciel en mode saas. Notre logiciel Jobaffinity, est une application de gestion des recrutements agréable et intuitive, incontournable dans l’univers RH. Utilisé par plus de 4000 utilisateurs en entreprises, cabinets de recrutement et administrations Jobaffinity simplifie et améliore la gestion des recrutements et la qualité de la relation avec les candidats.
En 2023 nous comptons poursuivre notre croissance en renforçant nos équipes pour faire évoluer Jobaffinity tout en lançant de nouveaux produits.
Intuition Software c’est une équipe sympa, dynamique et ambitieuse. Nous aimons la tech, le monde du recrutement, et aussi.les bons moments entre collègues.

Poste :
En tant qu’alternant Assistant(e) communication et suivi client chez Intuition Software, vous serez un membre clé de notre équipe Customer Success. Vous aurez l’opportunité de travailler sur notre logiciel Jobaffinity et de participer à son évolution en étant en contact direct avec nos clients. Vos missions principales seront les suivantes :

Relation client :
+ Animer notre club utilisateur
+ Paramétrer les nouveaux comptes utilisateurs.
+ Apporter une assistance fonctionnelle aux clients dans leur utilisation quotidienne de Jobaffinity.
+ Remonter les besoins clients à l’équipe technique pour assurer un suivi client agile et de qualité.
+ Tenir à jour le CRM en lien avec le service client et commercial.
+ Rédiger des guides utilisateurs et mettre à jour le contenu de notre FAQ.
+ Participer à des sessions d’Onboarding pour accompagner nos nouveaux clients dans la prise en main de Jobaffinity.

Communication interne/externe :
+ Assurer le suivi opérationnel de nos campagnes de communication sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Tiktok…) en collaboration avec le service commercial et marketing.
+ Animer nos différents réseaux sociaux et créer du contenu visuel et textuel pour notre site web, nos newsletters et nos supports commerciaux.
+ Participer à l’organisation de nos événements digitaux pour promouvoir nos produits et services.

Vous aurez l’opportunité de découvrir et d’utiliser différents outils tels que Hubspot, Notion, Canva, MailChimp, Helpscout et bien d’autres encore.
Rejoignez notre équipe dynamique et ambitieuse pour contribuer à la croissance de notre entreprise et développer vos compétences en communication et en relation client.

Profil :
De formation Bac+3/5, vous êtes en dernière année d’étude et justifiez idéalement d’une première expérience en communication et en relation client. Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :
+ Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux
+ Créatif(ve), vous avez le goût de l’écriture et sens de la formule
+ Autonome et dynamique, vous êtes capable de vous adapter rapidement et aimez travailler en équipe
+ Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez une forte capacité à gérer plusieurs projets en parallèle

Conditions :
+ Début du contrat : dès que possible
+ Localisation : Poste basé à Paris 8ème
+ Gratification : Selon profil
+ Avantages : Titres restaurant prise en charge à 100 %, remboursement transport

Bonus :
+ Vous suivez les tendances technologiques : Crypto monnaie, Open AI,…
+ Vous aimez la K-POP et One Piece
+ Vous aimez les chiens

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique qui prône l’esprit d’équipe, la convivialité et la cohésion ?
Rejoignez-nous !

0 réponses sur “Alternance – Assistant communication et relation client (H/F)”