CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES
Contrat d’apprentissage
Alternance – Chargé de communication digital (H/F)
Niveau : Master 1 / 2 (de préférence sur 2 ans)
Prise de poste : septembre 2024
Profil : Formation supérieure de type master en communication
Contexte :
Vous partagez des valeurs de solidarité, de responsabilité et d’innovation, libérez votre talent et rejoignez-nous !
Nous rejoindre, c’est aussi s’engager dans un organisme qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie. Vous serez intégré au sein d’un organisme de sécurité sociale à taille humaine (« small is beautiful ») : la Cavimac.
Ses agents, mobilisés avec énergie dans leur mission de service public, gèrent pour tout le territoire national, ainsi que les départements d’outre-mer, la politique de prévention, le paiement des prestations d’assurance maladie, la gestion des retraites, l’action sociale et le recouvrement des cotisations pour ses bénéficiaires depuis plus de 40 ans.
La Cavimac négocie directement sa convention d’objectif de gestion avec les Ministères concernés. Elle est en contact avec 3 ministères : les Solidarités et la Santé, le Budget et l’Intérieur.
La Cavimac est à la fois une Urssaf, une Cpam et une Carsat. C’est également un organisme du Régime général de Sécurité Sociale, son activité est inscrite au livre III du code de la sécurité sociale. A ce titre la Cavimac n’est pas un régime spécial.
Elle est située à Montreuil à proximité des transports. Dans le cadre des objectifs qui lui sont fixés à travers une convention d’objectifs et de gestion, la Cavimac continue à innover sur les thématiques publiques qui lui sont confiées.
Description
Vous interviendrez au sein du Service Communication..
Vos missions :
– Activité quotidienne globale du service
– Veille permanente pour déterminer / détecter les sujets de com interne et externe à destination des différents supports : réseaux sociaux (instagram, facebook, linkedin), site internet / intranet, newsletters, écrans
– Produire des contenus (supports print et web) / Création de concepts visuels en cohérence avec la charte graphique (logos, affiches.)
– Créer des déclinaisons des supports pour chaque média (intranet, réseaux sociaux, écrans dynamiques internes.).
– Rédiger des articles pour nos publics internes ou externes
– Animer nos réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube)
– Participer au tournage et au montage des vidéos
Compétences :
– Maîtrise des outils bureautiques
– Suite Adobe (illustrator, indesign, photoshop, et un plus pour première pro)
– Canva
– Brevo
Aptitudes personnelles :
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Organisation et méthode
– Sens de l’accueil et de l’écoute
– Esprit d’équipe.
– Bonne connaissance de la suite Adobe
– Bonne rédaction
– Faire preuve de créativité,
– Être force de proposition, sens de l’initiative
– Capacité d’organisation et d’autonomie
– Être attentif (ve) aux détails / rigoureux (se)
– Capacités d’adaptation et de curiosité
Avantages :
Horaires variables avec RTT, titres repas, mutuelle, intéressement, prestations CSE, télétravail possible, salle de sport en projet.
Contact :
Adresser CV et lettre de motivation uniquement sur recrutement@cavimac.fr avec l’intitulé du poste.