Alternant communication H/F

VILLA DE RIMIEZ

Sous l’autorité de la direction vous serez en charge de :
* Piloter des évènements internes et externes

* Promouvoir la communication interne et externe de l’établissement

* Coordonner les actions de communication en lien avec le service communication du siège

* Elaborer des supports de contenu en adaptant les messages en fonction des publics et des objectifs de communication (montage photo, vidéo…)

* Gérer et suivre les outils et les supports d’information web

* Gérer l’animation des réseaux sociaux

* Savoir concevoir et organiser la production de contenus pour différents types de support (magazine, online ou discours)

Durée de contrat selon le diplôme : 1 à 2 ans. (contrat d’apprentissage)
Rémunération selon l’âge et l’année du diplôme préparé Vous êtes force de proposition, vous êtes autonome et à l’aise sur la partie rédactionnelle afin de véhiculer au mieux l’image de l’entreprise et participer à son rayonnement au niveau du territoire niçois.
Votre créativité et votre sens de l’organisation vous permettrons de gérer divers projets tout en restant à l’écoute des besoins de l’équipe.

CSE, mutuelle, CP, repas 2.70 euros

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter app.mytalentplug.com.

0 réponses sur “Alternant communication H/F”