BRICOMARCHE SAS PASCOR
L’alternant(e) aura en charge la mise en place et le développement de la stratégie marketing digitale pour l’ensemble des produits/services de l’entreprise.
Formation proposée : Mastère Manager Marketing et Digital
Ecole : ISME situé à La Rochelle (17)
Missions :
– contribuer aux stratégies de communication du point de vente afin d’augmenter le chiffre d’affaires (Facebook, Instagram, …)
– coordination des différents interlocuteurs internes et externes concernés par l’opération
– proposition de créations
– suivi et respect des plannings d’exécution
– communication publicitaire externe
– participer à l’accompagnement du magasin sur le virage du digital (veille)
Profil :
– connaissance ou appétence pour les domaines du marketing et de la communication
– maîtriser excel et l’ensemble du pack office
– connaissance des produits digitaux (Canva, Capcut, …)
– réactif, autonome et aisance relationnelle
– dynamique, positif, esprit d’équipe, rigoureux
– savoir interpréter et analyser les données
– avoir un esprit créatif