Alternante-e chargé-e de communication (H/F)

ANADOM

Vos missions principales :
– Co-construire et suivre le plan stratégique de communication
– Gérer les réseaux sociaux (création et publication de contenus)
– Gérer le site Internet et Intranet (attractivité, contenus, référencement, newsletter)
– Elaborer des visuels, supports et actions de communication en interne et externe
– Améliorer le référencement de l’association auprès de ses partenaires
– Organiser ponctuellement des évènements

Vous êtes / avez :
– Etudiant-e dans une formation de communication (Bac +2/+3)
– Autonome, créatif-ve, proactif-ve, et avec des qualités communicationnelles à l’écrit et à l’oral
– La maitrise de Canva et du Pack Office (Word, PowerPoint, Outlook)
– La maitrise de WordPress serait un plus

Les conditions de l’alternance :
– Lieu : Bouguenais avec des déplacements ponctuels sur nos territoires d’intervention selon les missions
– Horaires : 9h – 12h30 / 13h30 – 17h du lundi au vendredi
– Le poste est à pourvoir en septembre pour une durée de 1 an
– Rémunération selon les règles en vigueur

Vos avantages :
– Tickets restaurant
– Mutuelle santé
– Participation aux frais de transport en commun
– CSE

L’accompagnement des alternant-es chez Anadom :
– Un parcours d’intégration dédié
– Un vis ma vie sur le terrain pour découvrir nos métiers et publics
– Des temps d’accompagnement réguliers
– Un espace de travail dédié

0 réponses sur “Alternante-e chargé-e de communication (H/F)”