Appui communication interne établissement H/F

  • Alternance
  • Paris

SNCF

Poste

Vos missions

L’alternant(e) se verra confier les missions suivantes :

APPUI COMMUNICATION :

+     Participation à la conception et à la réalisation du plan de communication de l’Usine ;

+     Réflexion sur le politique communication de l’Usine ;

+     Rédaction de supports de communication (newsletter, actu, fiche travaux, etc.) ;

+     Création de supports de communication (affiches, flyers) ;

+     Organisation d’événements (forums, séminaires, etc.) ;

+     Alimentation des groupes du réseau social d’entreprise ;

QUALITE DE VIE AU TRAVAIL :

+     Animation du programme bien-être au travail : proposition d’idées, organisation, recherche prestataires ;

+     Communication et affichage QVT ;

Contexte

Premier transporteur ferroviaire de marchandises en France et troisième en Europe avec le réseau Captrain, FRET SNCF conçoit des solutions de transport nationales et internationales adaptées à chaque secteur d’activité et aux enjeux des clients chargeurs.

L’Usine Grands Parcours, établissement spécialisé dans le transport fret combiné implanté sur l’ensemble du territoire, recherche un appui pour la conception et la gestion de sa communication interne.

Profil

–          Maitrise des outils Microsoft O365 (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, Teams…);

–          Connaissance outils de graphisme (Publisher, InDesign, Illustrator, Photoshop…);

–           Dynamisme ;

–           Ouverture d’esprit ;

–           Bon sens relationnel ;

–           Organisé(e) ;

–           Autonome ;

–           Créativité ;

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.emploi.sncf.com.

0 réponses sur “Appui communication interne établissement H/F”