Assistant administratif – Chargé de communication (H/F)

CDG82

Le Centre de Gestion de la Fonction Public Territoriale du Tarn-et-Garonne recherche un(e) Assistant administratif – Chargé de communication (H/F) avec prise de poste dès que possible.

Rattaché(e) à la direction générale, vous aurez en charge 2 types de missions :

*Une mission d’accueil et de secrétariat général, (à 1/2 temps en binôme) :
– accueil physique et téléphonique, renseignement et orientation des usagers, …
– divers travaux de secrétariat, classement, numérisation, tenue à jour des annuaires, …

* Une mission de chargé de communication / graphiste, (à 1/2 temps en autonomie) :
– conception et réalisation des supports de communication institutionnels (affiches, flyers, rapports d’activité, prises de vues et montages photos ou vidéos, …),
– animation de la communication interne et externe, (site web du CDG, réseaux sociaux, newsletter, presse écrite,… ),
– conseil en communication auprès des services du CDG,
– préparation et participation aux manifestations et salons.

Profils recherchés :
– Formation ou expérience significative en communication et/ou en création graphique,
– Maîtrise des outils de bureautique et de conception graphiques : suite MS Office, InDesign, Photoshop, Illustrator, Canva.
– Savoir-faire : Créativité, Qualités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe, Capacité d’analyse et de synthèse, Connaissance de la chaine graphique.
– Savoir-être : Sens du service public, Qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe, Sens de l’organisation – rigueur – méthode, Discrétion, autonomie et polyvalence.

Avantages :
– Participation employeur à la prévoyance et mutuelle ;
– Chèques déjeuner ;
– Chèque CAD’HOC en fin d’année.

Date limite de candidature : 23/07/2024

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