Assistant administratif et chargé de communication (H/F)

ACD MAG 5

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et impliquée, la société ACD implantée à Guer entre Rennes et Vannes depuis 32 ans vous propose un poste d’assistant(e) administratif(ve) et de communication.

Nous sommes une société à taille humaine (27 salariés) spécialisée dans la commercialisation de produits d’éclairage et de consommables électriques pour la GSA / GSB et les Spécialistes.

Poste : Ressources Humaines & Supports de communication.

Le poste d’assistant(e) administrati(ve) et de communication implique une grande polyvalence et une facilité d’adaptation pour le suivi de différentes missions.

Attaché(e) à la direction générale et à la direction commerciale pour optimiser leur temps, vous serez aussi amené(e) à travailler quotidiennement avec les différents services de la société (comptabilité, équipe logistique, équipe commerciale).

– Vous aurez en charge le secrétariat classique de Direction.

– Vous serez aussi chargé(e) d’élaborer les supports de communication utiles au fonctionnement de l’entreprise ;outils d’aide à la vente, plaquettes commerciales, catalogues produits , plan merchandising, PLV, réseaux sociaux, etc.)

Une appétence particulière pour l’environnement du commerce et une grande connaissance des différents outils de communication sont exigées.

Ce poste nécessite également une excellente maitrise de l’outil informatique (Pack office : Word, Excel, Powerpoint, Photoshop) et vous devrez être à l’aise avec les réseaux sociaux et les outils numériques (maîtrise des tableaux croisés dynamiques).

La polyvalence, l’organisation et la rigueur seront des qualités essentielles à votre réussite au sein de notre société et ses différentes équipes.

Poste disponible de suite.

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