Assistant administratif et communication (H/F)

ASE

Vous assurerez diverses tâches administratives: accueil, réception d’appels téléphoniques, traitement du courrier et de dossiers, facturation…
Mais aussi en communication: animation et actualisation du site internet, réalisation de supports et contenus de communication.
Vous devez avoir une bonne connaissance des réseaux sociaux Facebook, LinkedIn, Instagram.
Vous connaissez les logiciels CANVA, suite Adobe, Photoshop, InDesign, Première Pro, Illustrator et Word Press serait un plus.
Et vous maîtrisez le Pack Office.

Profil:
Bac+2 à bac+3 avec 2 à 3 ans d’expérience de préférence.
Vous avez une plume impeccable, un bon niveau d’orthographe et une aisance relationnelle.
Vous êtes force de proposition et de conviction.
Adaptabilité, polyvalence et dynamisme.
Vous avez une bonne capacité d’organisation et vous savez prioriser les tâches.
Vous avez la capacité de travailler sur plusieurs projets en parallèle, vous êtes rigoureux et avez le sens du détail.
Vous avez l’esprit d’équipe et la capacité à développer un réseau relationnel.

Poste en CDD au départ, renouvelable pour évolution en CDI.

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