Assistant / Assistante communication évènementiel (H/F)

A F A R-FORMATIONS MILIEUX HOSPITALIERS

Rattaché(e) au responsable de la communication et au responsable du site internet, vos missions seront les suivantes :

Site internet :
– Actualisation du contenu des 3 sites internet de l’Afar
– Optimisation du référencement naturel des sites
– Gestion des espaces privés en ligne (espace formateur, espace stagiaire)

Newsletters :
– Mise en place du planning des newsletters
– Rédaction et envoi des newsletters
– Traitement des retours des envois de newsletters et mise à jour du fichier clients en conformité avec le RGPD

Réseaux sociaux :
– Alimentation des pages LinkedIn, Twitter et facebook de l’Afar

Communication générale :
– Participation à la réalisation de vidéos promotionnelles
– Participation à la conception des supports de communication (plaquette générale, catalogue .)

Colloques et webinaires :
– Participation à l’organisation des deux colloques annuels de l’Afar
– Assistance opérationnelle sur place
– Participation à l’organisation des webinaires de l’Afar

Cohésion d’équipe
– Organisation d’évènement interne : afterwork, déjeuner, fête de Noël etc.

0 réponses sur “Assistant / Assistante communication évènementiel (H/F)”