FRANCE TRAVAIL
Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi et répondre aux besoins de recrutement des entreprises. L’ensemble des équipes de France Travail agit au quotidien pour leur satisfaction.
Au sein du service communication, vous avez pour principale mission d’animer l’intranet régional et le planning de diffusion social media des comptes régionaux.
Vous pouvez également être amené(e) à :
– Assurer la réalisation matérielle, logistique et la mise en œuvre d’actions, événements ou de supports de communication selon la stratégie de communication de l’Établissement
– Réaliser la gestion administrative et logistique
– Contribuer à la réalisation et/ou réaliser des produits et supports de communication écrits, visuels voire audiovisuels
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les compétences recherchées pour ce postes sont :
– Savoir utiliser les principaux logiciels bureautiques, de publication assistée par ordinateur (PAO) et de publication en ligne
– Savoir mettre en œuvre les techniques d’expression orale et rédactionnelle print et Web
– Capacité à travailler en équipe
– Capacité à synthétiser
– Capacité à écouter, à reformuler
Rémunération annuelle brute (proratisée sur la durée effective du contrat) de 27200 € (salaire incluant un 13ème mois et une allocation vacances)