Assistant / Assistante de communication

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– Accueil, orientation et accompagnement des candidats
– Analyser la demande émanant des clients et y répondre.
– Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur.
– Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant
– Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité.
– Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur.
– Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
– Tracer les demandes et réponses aux clients dans l’outil CRM
– Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers, l’envoi de courriers aux clients.
– Suivi des CV
– Relance des candidats
– Participer à la définition et à l’amélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client.
– Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques.
– Proposer des solutions pour améliorer l’information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services : rédaction d’articles, conception de vidéos d’aide

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.greta-92.fr.

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