Site AQUADIS
Mise en place et suivi d’actions commerciales et de communication
– Prospection : Mailing/démarchage commercial groupes/ce/asso
– Export de données statistiques et mise en forme
– Participation mise en place de labels/reclassement
– Participation à l’élaboration des supports de communication
– Suivi des animations en haute saison
– Création visuelles publicitaires, mise à jour du catalogue, brochures, contenu et photos site internet, montages vidéos, mise à jour des informations sur les sites de référencement, guides, sites partenaires
– Participation au benchmarketing
– Développement des partenariats sur les campings
– Gestion relation clients (Envoi et suivi de newsletters, utilisation de notre outil CRM)
. Tâches administratives diverses
Community management
– Elaboration planning de publication
– Publications sur Facebook/Instagram/ et autres réseaux
– Réponse aux messages des abonnés/prospects
– Veille concurrentielle
– Création de contenus et visuels
E-Réputation
– Modération des avis et réponses aux clients sur plusieurs plateformes
– Rédaction de rapports mensuels destinés aux campings
– Veille concurrentielle
– Echange avec les gérants de site/direction/services concernés
Suivi et contrôle des procédures internes
– Transmission des méthodologies marketing et communication
– Suivi/gestion des stocks
– Suivi des partenariats avec les offices de tourisme
Compétences requises :
Une première expérience serait souhaitée ;
Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse ;
Très bon relationnel ;
Capacité à gérer les priorités, planifier, respecter des délais, gérer son stress ;
Capacité d’autonomie avec reporting régulier ;
Collecte et traitement d’informations pertinentes sur un sujet donné ;
Maîtrise des réseaux sociaux
Prise de poste en Septembre 2022.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.aquadis-loisirs.com.