Agence en relations publiques parisienne de 10 personnes, intervenant dans le monde entier, recrute un/une assistant(e) de communication dans le cadre d’un CDD de 1 an.
Missions principales :
– élaboration du plan stratégique de communication des évènements de l’agence,
– mise en oeuvre et suivi des dispositifs de communication,
– déclinaison de l’organisation éditoriale,
– suivi et coordination des actions presses : veille des communiqués de presse, rencontres informelles,
– activation social media et community management en lien avec l’agence (selection des formats selon les réseaux, rédaction de posts),
Compétences requises :
– excellente capacité de travail en équipe, bon rédactionnel, relationnel, adaptabilité, créativité et rigueur.
– trilingue français/anglais/coréen. La maitrise de l’espagnol est un atout.
– parfaite maitrise du Pack Office, d’InDesign et Photoshop.
– parfaite connaissance des réseaux sociaux européens et asiatiques.
Conditions de travail :
– CDD à temps complet (10h-19h) de 1 an dans le cadre d’un accroissement d’activité.
– rémunération en fonction du profil. Participation au titre de transport.
– expérience souhaitée : 1 à 4 années.
– télétravail : à discuter