VAL D'ARLY LABELLEMONTAGNE
Vos missions :
En intégrant le service vente, vous serez placé sous la supervision directe de la Responsable de Ventes. Vous aurez principalement comme tâches :
– Animation et modération des pages Facebook, Instagram : publications quotidiennes, réponses aux messages, établissement du calendrier éditorial, analyse des statistiques. ;
– Prises de vue, retouches et montages photos/vidéos pour alimenter les supports digitaux ;
– Préparation et organisation d’événements
– Création de visuels et de supports de communication
– Superviser les campagnes digitales : e-mailing/ newsletters ;
– Relation client (email/téléphone/physique)
– Suivi des clients B2B
– Gestion du site internet et du CRM
– Suivi du budget communication ;
– Analyse des campagnes ;
Profil de candidat-e :
– De formation à dominante commerciale & marketing
– Êtes d’un naturel curieux (-se) et doté(e) d’excellentes compétences relationnelles et commerciales
– Avez une excellente plume, capable de produire des contenus clairs et impactant
– Maîtriser des outils numériques
– Avez un tempérament dynamique, le sens de l’organisation et de la rigueur
– Avez une bonne maîtrise de l’anglais
– Êtes passionné(e) par l’univers de la montagne et du ski
Type de poste :
– CDD de 6 mois
– Horaires : 35 heures.
– Rémunération selon profil et expérience.
– Poste à pourvoir pour début septembre.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Merci d’envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à :
– contact.valdarly@labellemontagne.com ;
VAL D’ARLY LABELLEMONTAGNE,
Le Reguet, 381 rue de Savoie – 73590 Notre Dame de Bellecombe ; 04.79.31.62.22