CARGO
CARGO, groupe de 20 sociétés, N°1 de son secteur dans les métiers de l’import, de la distribution et la fabrication de produits d’équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage, ) recrute un Assistant commercial et communication F/H au sein de ses show-rooms parisiens dédiés aux 3 filiales Gers Equipement, Cogex et C2S.
Intégré(e) dans une équipe de 5 personnes, vous êtes responsable de l’expérience client :
– Accueil de notre clientèle BtoB ;
– Visite détaillée de nos show-rooms ;
– Organisation d’événements professionnels (portes ouvertes, salons, ) et communication active autour de ces derniers ;
– Administratif courant.
Horaires : du lundi au jeudi : 9h-18h
le vendredi : 9h – 17h
Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste similaire.
Vous justifiez de compétences polyvalentes dans le domaine administratif, d’une très bonne organisation et d’une capacité à gérer vos priorités.
Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs.
La maitrise de l’anglais professionnel est un critère important. La maitrise de l’espagnol est un plus.
Véritable professionnel/le, vous avez la volonté de vous inscrire durablement au sein d’un entreprise dynamique et en plein développement.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter cargo-emploi.adequasys.com.