Assistant communication et concours (H/F)

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Sous la direction de la responsable communication, vous apporterez un appui sur :
– l’organisation des événements internes et externes,
– l’animation des réseaux sociaux (Linkedin, Instagram, Facebook),
– l’actualisation des supports de communication internes et externes (trombinoscope, livret d’accueil, site internet, books de réalisation, fiches référence ),
– la réalisation et le suivi de documents graphiques (affiches, cartes de visite, présentations, goodies, calendrier annuel ),
– la retouche de photographies,
– la veille sur l’actualité du secteur, mais aussi sur les évolutions et bonnes pratiques en communication,
– la gestion de la base de données des contacts (clients, partenaires, journalistes ).

Sous la direction de la responsable développement, vous apporterez un soutien sur :
– la mise à jour de façon régulière des CV des collaborateurs du groupe,
– l’actualisation des listes de références,
– l’aide au montage des dossiers de candidature (compilation de documents, mise en page, suivi, relances ),
– l’actualisation du tableau de suivi des concours et l’export des statistiques de résultats,
– le suivi du renouvellement des dossiers de certifications.

Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, proactif, avec une bonne capacité d’adaptation, pour intégrer l’équipe et accompagner l’évolution du service.
La maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Photoshop) et de logiciels de bureautique (Word, Excel, Power Point) est indispensable. La connaissance d’un CMS serait un plus (le site internet est conçu sous WordPress).
Un excellent sens rédactionnel et une orthographe irréprochable sont exigés.
Ce poste nécessite rigueur, méthode et organisation. Un intérêt pour l’architecture serait un plus à votre candidature. Vous justifiez d’une expérience d’un an minimum.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.aplus-architecture.com.

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