Assistant de communication et organisation H/F

APV

L’association recherche un/une assistant(e) communication et organisation afin d’effectuer les missions suivantes :
1/Communication de l’association :
– Participation à l’élaboration des messages et des supports de communication
– Mise à jour du site Web
– Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram,..)
– Gestion et mise à jour de la liste des contacts
– Rédaction et envoi des annonces à la liste de contacts
– Gestion des points de distribution de la communication numérique et écrite (diffuseurs locaux et régionaux d’agendas culturels ; offices de tourisme ; hôtels, gites et chambres d’hôtes ; restaurants ; lieux de culture et de loisirs, commerces, etc .)
– Distribution des catalogues, dépliants et affiches, relatifs aux expositions ainsi que les flyers relatifs aux animations et spectacles organisés par l’association (2 jours par mois)

2/ Expositions et Permanences durant la saison d’expositions :
– Réserver des logements pour les artistes
– Préparer les documents d’expositions : présentations artistes, fiches de prix, .
– Gérer le planning des permanences à l’Espace Points de Vue durant les expositions (permanences assurées en direct, par les artistes ou par des bénévoles)
– Assurer en direct les permanences sur 3 à 4 jours par semaine pendant la saison d’expositions : accueil des visiteurs, gestion des ventes d’œuvres d’art,
– Entretenir la propreté des locaux de EPV pendant les expositions

3/Spectacles et animations :
– Aider à la préparation matérielle
– Aider à la gestion des spectateurs (accueil, billetterie, .)

CDD 6 mois (Mai à Octobre 2023), 30 heures (flexibilité de la répartition d’une semaine à l’autre) et déplacement dans un rayon de 35 km pour les affichages et les distributions de catalogues et dépliants.

0 réponses sur “Assistant de communication et organisation H/F”