Assistant de Communication (h/f)

ADECCO ORLEANS

L’Agence Adecco Orléans Tertiaire, recherche pour l’un de ses clients, spécialisés dans la protection sociale, un Assistant de Communication H/F, pour une mission de 7 mois minimum.

Au sein du Service Médical-région Centre-Val de Loire, et sous la responsabilité de la Chargée de communication, vous serez chargé(e) de :

– gérer le projet de refonte du site Web interne et articuler la communication interne sur les différents supports, (analyse de l’existant, recueil des besoins auprès des services, création de l’intranet dans le réseau social interne).
– assurer la continuité des dossiers déjà constitués sur différentes prestations (séminaires, repas collectifs, etc.).
– réaliser et concevoir les publications et supports de communication interne, demandés par la Direction.
– Des projets événementiels sont à prévoir.

Compétences :

– Vous maîtrisez les techniques de communication et possédez les connaissances suivantes : droit de l’information, normes rédactionnelles, conduite de projets.
– Vous savez véhiculer une image positive et active et avez le sens de l’écoute et du dialogue.
– Réactivité et adaptabilité sont des qualités également attendues pour ce poste.
– Vous êtes capable de gérer un planning, un plan de communication en autonomie

Profil recherché :

– Très bon niveau orthographique et rédactionnel requis.
– Maitrise des outils bureautiques : Word, Excel et PowerPoint
– Connaissance des outils PAO exigée : Indesign, Photoshop
– Vous disposez d’un Bac+2 en communication
– Débutant accepté.

Des déplacements occasionnelles sur la région sont à prévoir.

Ce poste vous intéresse, alors n’hésitez plus et postulez en ligne !

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter tnl2.jometer.com.

0 réponses sur “Assistant de Communication (h/f)”