Assistant de Communication (h/f)

ADECCO

« Prêt à saisir une nouvelle opportunité ? »

Adecco Tertiaire recherche pour l’un de ses client, spécialisé dans le raccordement électrique et les Energies renouvelables, basé à Lyon 3 :

– UN ASSISTANT COMMUNICATION H/F

Vous serez sous la responsabilité du Directeur et vous serez en appui communication dans divers projets internes.

Vos missions :

– La création de supports, tutos, modes opératoires.
– La rédaction et l’animation d’un podcast interne, y compris le traitement d’enregistrements audio
– Le maintien et l’amélioration de l’espace collaboratif SharePoint.
– La mise à jour du trombinoscope.
– Le pilotage de l’enquête de satisfaction interne
– L’appui sur des projets parallèles en soutien à la ligne managériale ou sur des dossiers à enjeux.

C’est peut-être vous ?

Fort d’une formation type BAC+2 dans la communication.
– Excellente maîtrise de la communication orale et écrite : Capacité à s’exprimer clairement et efficacement à l’écrit et à l’oral
– Capacité à élaborer et mettre en œuvre des plans de communication.
– Maîtrise des outils Office 365 : à minima Word, PowerPoint Excel, Outlook, Teams, SharePoint
– Force de proposition pour communiquer plus efficacement : Capacité à apporter des idées nouvelles
– A l’aise sur les outils audio tels que Canva, Audacity ou similaires)
– Gestion de projets : Planification, organisation et gestion de projets de communication.
– Analyse et reporting : Analyser les retours des enquêtes de satisfaction. Avoir déjà enregistré un podcast ou participé à l’organisation d’une émission de radio serait un plus

Durée de la mission : au plus tôt pour un premier contrat jusqu’au 20/12/2024
Salaire : 19,36€/H +13mois + ICFS de 11,43€/mois
Indemnité de transport à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société.
Horaires : 35H 8H30 à 17H

Postulez en ligne !

Je vous attends !

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter tnl2.jometer.com.

0 réponses sur “Assistant de Communication (h/f)”