KPEFV CONSULTING
ASSISTANT E COMMUNICATION
Nous recrutons pour le compte d’une entreprise locale
un ( e ) Assistant (e) de communication et évenementiel
Avec une équipe de plus de 30 personnes , cette entreprise est spécialisée et référencée en France pour la Santé, la Sécurité et la Qualité de Vie au Travail.
C’est une équipe soudée, engagée avec une vraie culture de la convivialité et de la performance !
Ce poste vous permet de rejoindre une équipe dynamique, humaine, qui privilégie l’ambition et les défis !
L’ Assistant.(e) Communication / Evenementiel travaillera avec une équipe de 10 personnes.
La mission est de soutenir l’équipe sur différents dossiers, avec pour grands objectifs :
– Promouvoir le contenu de la plateforme de la société.
– Accroitre la notoriété de la marque
– Participer à l’augmentation du nombre d’abonnés, d’utilisateurs.
Il(elle) est ainsi amené.e à intervenir sur des dossiers très variés
– Marketing direct
o Recherche, saisie, optimisation de fichiers et bases de données
o Rédaction de courriers, suivi des échanges
o Aide à la mise en œuvre des opérations
– Marketing digital
o Aide à la mise en œuvre d’opérations emailings, ads
o Analyse de résultats et reporting
– Social media
o Création de messages pour les réseaux sociaux
o Travail en collaboration avec l’équipe Community management interne
– Editorial
o Aide à la recherche de nouveaux partenaires
o Aide à la rédaction d’articles
o Recensement de contenus en interne dans les différents services
– Relations Presse
o Aide à la mise en page de communiqués et dossiers de presse
o Appels aux journalistes
– Plan Media
o Recherche de supports presse écrite et digitale
o Appels, proposition de partenariats
– Administratif
o Rédaction de courriers
o Saisie de factures
o Rédaction de comptes-rendus de réunion
o Réservations occasionnelles de transports, hôtel – diverses recherches de lieux, restaurants..
COMPETENCES :
Vous êtes à l’aise dans un groupe, n’avez pas peur d’aller à la rencontre de vos collègues, vous êtes curieux.se, appliqué.e, vous êtes très l’aise en orthographe et au téléphone.
Vous maîtrisez la suite Adobe, les outils bureautiques notamment outloock, word et excel, vous utilisez Canva.
EXPERIENCE :
Vous avez une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire, idéalement dans une PME.
Vous avez déjà travaillé au sein d’une équipe, vous avez des références.
Complément d’informations
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire de travail : 37h
Salaire brut : selon expérience allant de 23k€ à 25k €
Avantages : tickets restaurant, participation frais transports en commun, mutuelle d’entreprise
Poste à pourvoir immédiatement