Assistant en communication alternance (H/F)

Après une période d’intégration pendant laquelle vous vous familiariser avec nos produits et nos méthodes, vous contribuerez au développement de la stratégie commerciale en étant une réelle interface avec les services achat et vente. Vous avez principalement pour mission de suivre le plan de vente national semestriel en préparant et coordonnant les opérations commerciales. Vous réalisez et animez également les événements produits et les différents supports de communication.
Suivre et participer au plan de vente, argumentaires, automation mails et veille.
Alimenter par des contenus de divers types les réseaux sociaux et professionnels cross canal.
Réaliser et animer les supports de communication print : pour les publipostage , documents internes et via les catalogues ponctuels et extraits de tarifs
Réaliser et animer : opérations fournisseurs, déstockages, opérations régionales,nationales, internationales, les nouveautés. Animer le plan d’actions qui en découle via un suivi statistique et une diffusion à 360°.
Mettre en œuvre et animer les supports de vente digitaux incluant les réseaux sociaux. Animer le e-commerce (espace client, commandes, etc.)
Participer aux événements extérieurs, gérer les relations publiques : salons, événements publics, séminaires, etc.
Participer aux activités du service en fonction des besoins.
Interface Commerce / Achats mise à jour et optimisation site word press et outils
Interface logiciel Axonaut optimiser les textes liés à la CRM

contrat alternance : apprentissage / professionnalisation.

0 réponses sur “Assistant en communication alternance (H/F)”