infeurope
MISSION :
– Organiser et coordonner des événements à Strasbourg et dans d’autres pays de l’UE pour un public international
– Soutien au service de communication
– Gestion des réseaux sociaux, utilisation des plateformes telles que LinkedIn
– Cadrage et suivi du plan de communication interne
– Diverses tâches administratives
PROFIL :
– Titulaire d’un diplôme universitaire de deux ans (Bac+2)
– Justifier d’une expérience pertinente de minimum 3 ans, dont au moins 1 an d’expérience professionnelle dans les domaines de l’événementiel, tourisme ou d’un domaine similaire
– Capacité à exercer une discrétion professionnelle dans un environnement de travail hautement confidentiel
– Attitude coopérative et serviable, orientée vers le service
– Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles
– Capacité à coopérer efficacement dans un environnement multiculturel
– Très bonnes compétences en anglais C1
– Connaissance de Sharepoint, Adobe Suite, Webex, Zoom ou Teams considéré comme un atout