Assistant polyvalent administratif, communication et évenementiel (H/F)

Missions : Sous l’autorité de la direction, vous assurez principalement les missions suivantes :
o Assistance administrative (40 à 60%) : traitement du courrier, accueil physique et téléphonique, rédaction de documents officiels (PV) administration de certains pôles et/ou commissions, gestion des prêts de matériel…
o Assistance communication (20 à 30%) : administration du site internet et de ses dérivés, rédaction de supports de communication, création des publications sur les réseaux sociaux.
o Assistance événementielle (20 à 30%) : gestion administrative, recherche de prestataires, gestion de la logistique, l’hébergement, la restauration, la logistique, le transport, la gestion des stocks, des participants ou encore l’appel à la participation.

Savoir être : Organisation, communication, discrétion, flexibilité, esprit d’équipe, empathie, polyvalence, proactivité, professionnalisme.

Compétences : outils informatiques liés aux activités suscitées, organisation administrative et de communication, gestion de projet, relations extérieures efficaces, créativité, gestion du temps, résolution de problèmes.

Vos atouts : de réelles compétences techniques, rigoureux(se) et autonome.

TYPE DE CONTRAT
CDI à compter du 18/11/2024 (disponibilité à prévoir à compter de fin aout pour un doublon avec la salariée sortante pour passage de relai)
35h hebdomadaire
Télétravail possible sur une partie du poste
Salaire selon grille de la CCNS groupe et 2 et selon expérience

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