Site FDMJC D'ALSACE
Missions : Sous la responsabilité de la secrétaire de direction, vous participerez à la gestion des différentes activités, telles que :
– suivi de dossiers administratifs, accueil, standard téléphonique, saisies, courrier, classement, archivage, gestion des stocks.
– réalisation de tracts, affiches et autres supports de communication (programmes de vacances, ateliers et événements)
Qualités requises :
– Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique (logiciels bureautiques word, excel, power point, navigation internet )
– Maitrise des logiciels Adobe (illustrator, indesign et photoshop)
– Connaissance des réseaux sociaux, wordpress, etc serait un plus
– Orthographe parfaite et capacités rédactionnelles
– Rigueur et organisation indispensables
– Ponctualité, discrétion, autonomie, capacité de travail en équipe
– Expérience souhaitée dans un poste équivalent : 1 an
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.fdmjc-alsace.fr.