Assistant (te) communication et administration (H/F)

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) assistant(e) communication et administration en CDI dont la mission principale (60% du temps) consiste à mettre en oeuvre et gérer la communication de l’association : traduire la statégie de communication, concevoir des affiches et flyers, créer du contenu hebdomadaire pour les réseaux sociaux, réaliser une newsletter mensuelle et gérer le site web, suivre les indicateurs – afin d’assurer une bonne visibilité de l’association auprès du grand public.
L’autre partie de la mission (40%) est consacrée à la tenue administrative des dossiers Formation Professionnelle en respect des exigences Qualiopi et par l’accueil et la gestion des adhérents et intervenants de l’association en support de l’assistante administrative.
Compétences techniques :
La personne sera formée à l’utilisation d’un logiciel de gestion développé par l’association utilisé pour l’essentiel des tâches relevant du poste.
Pour la partie spécifique communication la personne devra avoir une expérience de la communication digitale et traditionnelle, savoir utiliser inDesign, connaitre les outils de marketing digital. De bonnes compétences rédactionnelles sont indispensables.
La maitrise de Pack Office est nécessaire.
L’anglais parlé est un plus appréciable car une partie des adhérents de l’association est d’origine internationale.

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