Site EXPERTISE & CONCEPT
Notre réseau d’expertise en automobile recherche pour son siège un(e) assistant(e) administratif(ve) et communication pour compléter l’équipe actuelle de 5 personnes. Le siège du réseau est situé à St Jean (31240).
Vous serez chargé(e) de gérer diverses tâches au niveau administratif et communication, selon les besoins et selon les périodes, telles que :
– la création de supports de présentation,
– l’extraction et la production de statistiques pour le groupe,
– des actions de gestion et du téléphone pendant les périodes de sinistres de masse (grêle, inondations, etc.),
– la gestion des réclamations,
– la préparation des déplacements des responsables (réservation vols & hôtels),
– l’organisation de séminaires.
Le profil recherché est le suivant :
* Vous avez une expérience dans l’administratif et/ou la communication
* Vous maitrisez l’outil informatique et le pack office
* Vous êtes polyvalent et aimez faire différentes tâches au quotidien
Si vous correspondez aux critères et si l’expérience vous tente, venez nous rejoindre ! Nous avons plusieurs projets à mettre en place en collaboration avec nos équipes.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.expertiseconcept.com.