ASSISTANT(E) COMMANDE PUBLIQUE F/H (H/F)

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La Direction de la Commande Publique (DCP) apporte son conseil et son expertise afin de sécuriser juridiquement l’établissement – elle est en ce sens garante de l’ensemble du patrimoine contractuel passé et à venir.

Au sein de la DCP et sous l’autorité hiérarchique de sa Directrice, l’Assistant(e) Commande Publique apporte une aide permanente. En rejoignant la DCP vous intégrez une Direction soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, où chacun façonne les contours de son poste.

Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons un(e) :

ASSISTANT(E) COMMANDE PUBLIQUE F/H

Missions principales notamment :

– Assurer le volet administratif des mises en concurrence faites dans le respect du Code de la commande publique
o Rédaction de la publicité sur la plateforme dédiée ;
o Suivi de la consultation et contrôle des questions ;
o Ouverture des plis ;
o Contrôle des pièces ;
o Analyse des candidatures
o Courriers de fin de procédures
– Participer à l’organisation et la gestion des Commissions d’Appels d’Offres ;
– Assurer le suivi des marchés publics gérés par les Achats
o Acte de sous-traitance ;
o Avenant,
– Participer au suivi et aux bilans d’activités du service
– Gérer l’archivage et le classement pour le service
– Assurer le secrétariat de la Direction
o Gestion des congés ;
o Gestion courriers externes/internes ;
o Assistanat de la Directrice

Profil recherché :

Titulaire d’un bac/bac +2 minimum type BTS secrétariat/assistanat de Direction

Expérience significative d’un minimum de 3 années sur un poste de secrétariat de Direction

Compétences attendues :

SAVOIR
– Excellente maitrise de l’orthographe ;
– Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint) ;
– Connaissance des outils collaboratifs (SharePoint, Teams, Outlook) ;
– Connaissance de l’environnement hospitalier

SAVOIR FAIRE
– Respect des obligations de confidentialité et de discrétion ;
– Sens prononcé de l’organisation et la planification ;
– Bonnes capacités rédactionnelles

SAVOIR ETRE
– Excellente communication que ce soit avec des interlocuteurs internes (services opérationnels, fonctionnels) qu’externe ;
– Savoir faire preuve de diplomatie ;
– Grande rigueur et souci du détail ;
– Grande réactivité et proactivité

Autres informations :

CDD temps plein – 3 mois
Date de démarrage souhaitée : le plus rapidement possible
Rémunération mensuelle brute : 2 193 ? + reprise d’expérience selon profil
Système de primes individuelles et d’intéressement avec abondement
Avantages sociaux : crèche, prévoyance, restaurant d’entreprise, abonnement annuel RTM, CSE

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.institutpaolicalmettes.fr.

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