Assistant(e) communication et administratif (H/F)

ALPHA DIFFUSION

Notre PME CL DIFFUSION recherche un assistant(e) communication et administratif pour venir soutenir son équipe de 9 personnes.

Le poste sera à 70% pour la partie communication et 30% pour la partie administrative.

Vos missions :

– Participation à la réalisation de support de communication digitale et autres

– Rédaction d’articles de blog et de fiches produits

– Gestion des réseaux sociaux en collaboration avec l’équipe

– Participation à la stratégie marketing

– Traitement administratif de dossier

– Rédaction d’offre client
Votre profil :

– Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française et un bon niveau rédactionnel.

– Vous êtes autonome et savez vous organiser afin de gérer au mieux les priorités.

– Vous êtes curieux(se) et de nature créative.

– Vous aimez prendre des initiatives et proposer de nouvelles idées.

– Vous avez une bonne aisance relationnelle avec une aptitude au travail d’équipe et à l’entraide.

– Vous avez une certaine faculté d’adaptation et une facilité à prendre en main de nouveaux outils.

– Vous avez le goût d’apprendre et êtes polyvalent(e).

Maîtrise des outils bureautique : Word et Excel

Bonne connaissance des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, Tik Tok etc.

Connaissance des outils de design appréciée

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