ALPHA DIFFUSION
Notre PME CL DIFFUSION recherche un assistant(e) communication et administratif pour venir soutenir son équipe de 9 personnes.
Le poste sera à 70% pour la partie communication et 30% pour la partie administrative.
Vos missions :
– Participation à la réalisation de support de communication digitale et autres
– Rédaction d’articles de blog et de fiches produits
– Gestion des réseaux sociaux en collaboration avec l’équipe
– Participation à la stratégie marketing
– Traitement administratif de dossier
– Rédaction d’offre client
Votre profil :
– Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française et un bon niveau rédactionnel.
– Vous êtes autonome et savez vous organiser afin de gérer au mieux les priorités.
– Vous êtes curieux(se) et de nature créative.
– Vous aimez prendre des initiatives et proposer de nouvelles idées.
– Vous avez une bonne aisance relationnelle avec une aptitude au travail d’équipe et à l’entraide.
– Vous avez une certaine faculté d’adaptation et une facilité à prendre en main de nouveaux outils.
– Vous avez le goût d’apprendre et êtes polyvalent(e).
Maîtrise des outils bureautique : Word et Excel
Bonne connaissance des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, Tik Tok etc.
Connaissance des outils de design appréciée