Dans le cadre de la préparation d’un contrat en apprentissage ou de professionnalisation, vous êtes rattaché(e) à la Direction de la Communication et des Politiques Publiques. Vous organisez principalement les bases de données de la Direction : classement, archivage, adaptation ou transformation numérique des supports, proposition de séquençage.
Vos missions :
Sur votre périmètre :
– Organiser et préparer les boites à outils de supports de communication selon les types d’évènements ou de manifestations (stands, manifestations RSE, case des travaux, journées du patrimoine, concours nationaux ou internationaux, etc.)
– Editer une documentation détaillée par boites à outils.
COMPETENCES CLES REQUISES :
Compétences techniques:
– Maitriser les outils informatiques (Word, Excel)
– Outils et techniques d’archivage
– Numérisation de documents
Savoir-faire transverse :
– Maitriser les outils informatiques (CANVA, Publisher, Powerpoint, etc..)
Savoir-être transverse :
– Rigueur et organisation
– Autonomie
– Réactivité
– Confidentialité
– Respect des délais
Condition d’accès :
Vous souhaitez préparer une Licence Communication ou Marketing Digital