Assistant(e) gestion administrative et communication H/F

MAIRIE

MISSIONS :

– Assiste la secrétaire générale et le directeur des services techniques dans le montage de dossiers administratifs dont les demandes de subventions,
– Assure un suivi et une recherche des financements possibles selon les dossiers,
– Assure le renfort administratif des services,
– Assure une veille juridique et institutionnelle
– Assure la communication externe et interne de la collectivité
– Assure la communication sur l’offre touristique de la commune à travers la valorisation du patrimoine et des manifestations,
– Anime le Label Famille Plus.

CONDITIONS :

Temps complet Emploi permanent : fonctionnaire ou contractuel.
Rémunération : grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale – cadre d’emploi des adjoints administratifs, environ 1 400.00 € à 1 800 € brut selon profil et expérience.
Avantages : régime indemnitaire, participation complémentaire santé et prévoyance, CNAS.
Apprécier la vie à la campagne, le climat montagnard, le rythme des saisons et l’éloignement urbain est essentiel.

COORDONNÉES :

Date limite des candidatures : 1er mars 2023
Poste à pourvoir : au plus tôt
Un accompagnement à la prise de poste sera assuré.
Lettre de motivation et CV : à l’attention de M. le Maire, par mail ou courrier, adressés au secrétariat de la Mairie d’AUSSOIS – Mail : mairie@aussois.com
Renseignements : – Mme FAURE Michèle, Secrétaire Générale des Services – 04 79 20 30 40

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