Assistant(e) Stadium Manager H/F

Rattaché(e) à notre Directeur des sites/Stadium manager, vous l’assistez dans l’ensemble de ses missions pour assurer la gestion opérationnelle.
Vos missions :
– Être l’interlocuteur(trice) opérationnel(le) des prestataires externes (sécurité, nettoyage, F&B, technique, .), des intervenants et des institutions
– Coordonner avec les services internes (billetterie, hospitalités, communication, etc.)
– Assurer la régie des loges du Stade Mayol (préparation, production, coordination, .)
– Suivre le bon déroulement des opérations/animations jour de match
– Superviser les normes de sécurité, d’accessibilité et de conformité réglementaire
– Participer au suivi budgétaire de l’activité
– Contribuer à l’organisation des matchs délocalisés (Marseille et/ou à Nice)
– Participer aux réunions de préparation (avant-match) et de retour d’expérience (débriefing après match)
– Assurer le suivi de l’exploitation de l’enceinte sportive et du Campus RCT : demandes adressées à la Ville, aménagements d’espaces, etc.
– Gérer les imprévus en proposant des solutions en temps réel aux problématiques humaines, logistiques ou techniques
– Participer, en cas de besoin, à l’organisation de séminaires et événements hors match.
Profil :
– Homme ou femme de terrain, vous disposez de solides connaissances liées à l’exploitation d’un stade ;
– Une première expérience en club sportif est un réel atout ;
– Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d’un excellent sens des priorités
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office)
– Des compétences avancées en informatique constitueraient un atout supplémentaire
– Vous êtes titulaire du permis B car des déplacements sont à prévoir
– Vous êtes disponible en soirée et le week-end, en fonction du calendrier sportif

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