Attaché.e de communication numérique (H/F)

FONDS REGIONAL ART CONTEMPORAIN PAYS LOI

En étroite collaboration avec la Chargée de communication, vous êtes en charge de la gestion des outils web, multimédia et informatiques afin de renforcer la visibilité du FRAC sur internet et les réseaux sociaux. Vous participerez également à la création d’outils innovants de communication numériques permettant la diffusion des actions du FRAC sur le territoire.
Pour cela, et dans le cadre d’un travail d’équipe, vous vous verrez notamment confier :
– La conception et la réalisation de la communication web (gestion et animation du site internet, création et rédaction de contenus et de newsletters, diffusion sur les réseaux sociaux.) ;
– La création d’outils de médiation numériques (vidéos de présentation des expositions, visite virtuelle, podcasts et entretiens avec les artistes.) ainsi que leur diffusion sur les différents canaux ;
– La gestion des droits liés à la diffusion de contenu (ADAGP),
– La participation à l’organisation d’événements (vernissage…)

Ce poste comporte également un volet informatique dont notamment le suivi de la base de données intranet, de suivi du parc informatique et des sauvegardes de serveurs.
Votre connaissance des outils numériques et informatiques vous permettent de répondre, en interne, au premier niveau de dépannage informatique (VPN.).

0 réponses sur “Attaché.e de communication numérique (H/F)”