France Travail - DR Occitanie
Missions:
Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi et répondre aux besoins de recrutement des entreprises. L’ensemble des équipes de France Travail agit au quotidien pour leur satisfaction.
Au sein du service communication, vous aurez pour mission de :
– Gérer les relations de France Travail avec la presse et les médias
– Rédiger et diffuser de l’information à destination des journalistes
– Organiser des conférences de presse ou événements similaires
– Accompagner et conseiller
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Spécificités du poste:
Non renseigné
Compétences:
Savoir utiliser les outils bureautiques et applicatifs métiers dédiés
Savoir concevoir, coordonner et réaliser des dossiers et communiqués de presse
Capacité à négocier
Capacité à conseiller un interlocuteur interne en matière de communication
Capacité à exploiter, à analyser une situation
Capacité à produire un diagnostic
Spécificités:
Non renseigné