CDI Chargé de relation client Trilingue- Paris (H/F)

Site JOB MANIA

Fondée en 1963, Europ Assistance, l’inventeur du concept d’assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d’assistance.

Notre mission est d’apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d’urgence ou de la vie quotidienne – n’importe où, n’importe quand.
Europ Assistance fournit des services d’assistance automobile et habitation, d’assistance et d’assurance voyage, ainsi que des services d’assistance à la personne comme l’accompagnement des seniors, l’assistance à domicile, la télémédecine et la conciergerie.

A votre arrivée, vous bénéficierez de 3 semaines de formation rémunérée pour commencer dans les meilleures conditions.

VOS MISSIONS :

En charge des appels entrants, vous serez le premier interlocuteur téléphonique de nos clients
Vous analyserez leur situation, répondrez à leur besoin et initierez les actions nécessaires pour leur venir en aide !
Vous coordonnerez les opérations d’assistance (rapatriement par ex) en mobilisant nos réseaux et équipes d’experts, vous vous assurerez de leur bon déroulement

PROFIL :

Vous maitrisez l’anglais (indispensable pour guider les clients anglophones), ainsi qu’une deuxième langue européenne (Italien, Allemand, Portugais ou Espagnol)
Vous avez un niveau bac +2 ou équivalent (souhaité)
Vous êtes à l’aise au téléphone et justifiez d’une première expérience en relation client
Vous aimez le contact humain, savez faire preuve d’empathie et rassurer vos interlocuteurs
Vous désirez analyser des situations et proposer des solutions adaptées

INFOS PRATIQUE :

Contrat en CDI en Temps Plein 35h
Démarrage : Novembre
Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (majorations de 25% à 100% sur votre rémunération selon votre planning en soirée, week-end ou jours fériés)
Rémunération : Package salaire = fixe (24,6 K€) + variable selon performance individuelle et collective (1k€) + majorations liées aux horaires de nuit, du week-end et jours fériés.
Localisation : Poste basé à 1 min à pied de l’arrêt de RER D « Stade de France – Saint-Denis » (93)

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. (RQTH)

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobmania.fr.

0 réponses sur “CDI Chargé de relation client Trilingue- Paris (H/F)”