Chargé / Chargée de communication

Nous
Yata ! est bien plus qu’une simple agence. Nous sommes des créateurs d’émotions, des artisans de l’inattendu. Notre mission est de transcender les attentes en offrant des solutions créatives et éco-conçues, pour les entreprises, collectivités, destinations touristiques. Que ce soit à travers des outils uniques comme l’EcoWebScore, des éditons ou des expériences digitales, Yata ! s’engage à repousser les limites de l’innovation pour accompagner ses clients dans la performance.

Vos missions
En tant que Chargé.e de Communication, vous jouerez un rôle clé dans la communication de nos activités et de nos services, sur le plan local comme national. Vous démontrerez notre capacité dans l’accompagnement créatif comme technique, le conseil et la conversion.
Directement accompagné(e) par le responsable de l’agence, vos responsabilités engloberont :
– Prospection client et promotion des activités : développer des stratégies de promotion pour maximiser la visibilité de nos projets et services, vente de sites internet et supports de communication.
– Communication web et réseaux sociaux : gérer nos espaces de visibilité sur nos sites internet et sur les médias sociaux, lettres d’infos. Créer du contenu/articles engageants, provoquer les interactions. Communiquer sur nous outils et réalisations.
– Relation client et suivi de projets : Assurer une communication fluide avec nos clients, tout en participant au suivi des projets, mais aussi à la lecture des innovations techniques et à leur transmission dans nos offres.
– Réponses aux appels d’offres et consultations : participer activement à la préparation et à la soumission des offres.
– Veille digitale et stratégique : suivre les tendances du marché et recommander des stratégies innovantes pour rester en avance.

Votre profil
Chez Yata, nous valorisons la créativité, l’esprit d’équipe et l’enthousiasme. Les conditions idéales pour intégrer notre équipe incluent :
– Passion pour l’Innovation : une soif constante de repousser les limites et d’explorer de nouvelles idées.
– Compétences en communication : excellente maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit, avec une aisance particulière sur le web et sur les réseaux sociaux.
– Expérience pertinente : une expérience préalable de 2 ans minimum dans un rôle similaire serait un atout.
– Esprit d’Équipe : capacité à collaborer efficacement avec une équipe multidisciplinaire.
– Adaptabilité : capacité à évoluer dans un environnement dynamique et à s’adapter rapidement aux changements.
– Autonomie et sens des responsabilités

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication”