Chargé / Chargée de communication

développer la communication : A l’externe : faire connaître le comité de la Manche aupres de la presse écrite et orale; site internet – intranet – Facebook – instagram – lettre d’information mensuelle….il s’agit de développer notre visibilité, notre notoriété et notre image auprès de nouveaux publics.
Interne au comité : créer du lien entre les administrateurs, bénévoles, salariés et les instances.
Mettre à jour et créer de nouveaux supports de communication : affiches, flyers, brochures, goodies.., s’assurer de la mise en place d’une vitrine mensuelle à thème.
Créer nos campagnes de collectes : auprès de nos donateurs ou de nouveaux prospects par par papier et/ou de maniçère dématérialisée et de les évaluer.
Mise en place et participation à des actions de partenariats : animer,fidéliser et développer des partenariats déjà existants, en recherche d’autres, les mettre en oeuvre et y participer (sur demande en soirée, weekend ou jours fériés).
Participer aux taches courantes du comité : assurer l’accueil des personnes et si nécessaire écouter et orienter, appui aux élus, secrétariat : courriers divers, mails, compte-rendu….
Capacité d’expression orale pour prise de parole et animer des réunions face à tous les publics
Compétences informatiques : (Pack Office – Adobe – Canva)
Poste a pourvoir le 03 juin 2024.

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication”