Notre équipe est constituée : Un conseil d’administration avec un Bureau composé de 2 co-présidents, 2 trésoriers et 2 secrétaires. Une directrice-coordinatrice et une coordinatrice ville-hôpital. Vous exercez vos fonctions sous la responsabilité hiérarchique de la directrice et du Bureau de la CPTS.
Animer la vie associative de la CPTS
– Participer à la stratégie de communication interne et externe
– Promouvoir l’image de la CPTS
– Sélectionner les supports de communication les plus pertinents
– Développer les canaux de diffusion choisis pour faciliter les actions de la CPTS
– Participer à la rédaction de documents
– Participer à la gestion administrative du personnel
Appui à la Gouvernance de la CPTS
– Gérer les convocations
– Préparer des documents de réunions
– Réserver des salles
– Gérer l’annuaire
– Gérer et suivre les adhésions
– Participer à la gestion comptable avec le trésorier, la Directrice
– Participer à la veille réglementaire et législative
– Réaliser les commandes et réceptionner les livraisons
Mettre en œuvre le projet de santé de la CPTS
– Suit l’avancée des projets pour être en mesure de répondre à des demandes simples
– Appui administratif en fonction des besoins
Votre profil :
– Connaissance de la vie associative, du droit et de la réglementation des associations
– Qualités rédactionnelles, maitrise de l’orthographe
– Gestion des réseaux sociaux et des outils de communication
– Capacité relationnelle, Capacité d’adaptation aux situations, à différents interlocuteurs, Sens de l’organisation
Lundi au vendredi, horaires modulables
Travail mixte : télétravail + fixe au Bureau
Déplacement possible sur le territoire de la CPTS
Disponibilité en soirée rare, en réunion physique et/ou en visio conférence