Chargé / Chargée de communication

MAIRIE

Sous la responsabilité de la directrice générale des services, le chargé communication participe à la définition du plan de communication externe et interne de la collectivité et en assure le mise en œuvre. Il contribue à l’information des habitants et à la valorisation des actions et projets municipaux. Vous contribuez à l’élaboration de la stratégie de communication : Élaboration et développement d’une stratégie de communication afin d’accompagner les choix politiques, garantir une image valorisation de la collectivité et de ses actions, assurer la promotion historique et patrimoniale de la commune, suivi du dossier « petites cités de caractère » , développement des partenariats et relations avec le presse locale et les médias, conseil aux élus et services en matières de communication. Vous concevez et réalisez des produits de communication : Conception des documents de communication (bulletin municipal, annuaire…),alimenter et actualiser les supports de communication, adapter les messages aux supports de communication et aux publics ciblés, planifier les délais de production, suivi des productions de documents et supports , réalisation de reportages et interviews.
Activité secondaires : Participation aux manifestations communales (préparation, photos…)

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication”